Après la sève de bouleau, voici un autre produit 100% naturel qui n’a pas fini de nous étonner et de nous aider à combler les carences dues à une alimentation raffinée et appauvrie en micronutriments.
Le jus d’herbe d’orge a de nombreuses propriétés ; c’est un produit très complet en vitamines, minéraux, oligo-éléments, acides-aminés, enzymes dont de nombreux anti-oxydants (béta-carotène, vitamine E, sélénium, SOD…)
J’apprécie tout particulièrement sa richesse en chlorophylle qui fait de ce jus un bon agent de nettoyage des organes internes.
Sa richesse enzymatiques contribue à améliorer la digestion, l’assimilation et l’élimination en permettant un meilleur fonctionnement de l’estomac, du pancréas et des intestins.
Par sa triple action de détoxination, de rééquilibrage acide/alcalin et de supplémentations en micro-nutriments, le jus d’herbe d’Orge contribue à renforcer l’immunité.
Celnat propose le jus d’herbe en poudre à diluer dans de l’eau ou du lait végétal (ou en comprimés si le goût ne vous convient pas). Un flacon de 150 g vous permet une cure de 50 jours (1 x 3 g par jour). Comme pour la spiruline, commencer votre cure par une demi-dose sur une semaine.