nombre de rencontre entre nadal et djokovic

Novak Djokovic bat une dernière fois Rafael Nadal au Six

Pendant 15 ans, Roger Federer et Rafael Nadal ont écrit le feuilleton le plus passionnant de l’histoire du tennis. Ce duel entre deux. Lors de la finale de Roland-Garros 2020, Rafael Nadal corrige Novak Djokovic 6-0, 6-2, 7-5 et égale le record de 20 titres du Grand Chelem. Rafael Nadal a remporté 1 080 de ses 1 307 matchs disputés chez les professionnels en simple. Il possède ainsi un pourcentage de victoires de 82. Entre ce jour de juin 2006 et lundi 29 juillet, les deux ne se sont jamais vraiment quittés, ont remporté 46 Grand Chelem à eux deux, se sont. Novak Djokovic et Rafael Nadal ont joué un des matches de l’année en quarts de finale du Masters 1000 de Rome 2016. Résumé.

US Open 2013 finale : La victoire de Rafael Nadal sur

Djokovic s’est immiscé dans la lutte plus tard. Mais parmi les 150 matches entre ces trois champions, dont 23 finales de Grand Chelem, il y. Un combat de près de quatre heures et demie en cinq manches 48 heures avant de s’attaquer à Djokovic ? Rien, jamais, n’est impossible pour le. Un duel récurrent​​ Dans l’histoire du tennis moderne, la paire Nadal-Djokovic est celle qui s’est affrontée le plus souvent avec soixante matchs. En effet, Novak Djokovic n’a concédé que 49 défaites en tournois majeurs, contre 60 pour Roger Federer. Sans surprise, Rafael Nadal occupe la.

Federer vs Djokovic : GOAT, confrontations, stats, tout ce qu’il

Bilan des confrontations Sur leurs 60 face-à-face, Djokovic mène 31-29. Rafael Nadal mène leurs confrontations sur terre battue, sa surface de prédilection, où l’Espagnol mène 20-9 face au Serbe. Nadal-Djoko, c’est tout simplement la plus grande rivalité de l’ère Open (depuis 1968) au nombre de duels chez les hommes. Mais, en comparaison. Les deux hommes se sont affrontés à 50 reprises. Cela en fait la deuxième confrontation la plus fréquente sur le circuit ATP de toute l’ère Open derrière, Nadal. Novak Djokovic s’est facilement imposé en deux sets contre Rafael Nadal au 2e tour du tournoi olympique. L’Espagnol a eu un sursaut. Il est, comme tout le monde, fasciné par ceux qu’il appelle les trois monstres : Roger Federer, Novak Djokovic et Rafael Nadal, 61 titres du Grand Chelem à eux. Rafael Nadal a remporté 1079 matchs dans sa carrière, contre 1110 pour Djokovic (chiffres pris avant le début des Jeux olympiques 2024). Quel est le plus beau.